Livraison – Ce qu’il faut savoir

Votre commande livrée à bon port

Nos réalisations (éviers, vasques, dallages, margelles, …) sont livrées partout (ou presque) par porteur semi-remorque 40 tonnes, porteur hayon 20 tonnes. Ou porteur grue 30 tonnes selon les lieux en France.

Notre longue expérience nous permet de réaliser des emballages sécurisés afin d’être sûr de recevoir votre commande sans dégradation.

Nous livrons partout en France, en Europe et ailleurs.

 

Les délais de livraison :

Nos transporteurs s’engagent à livrer partout en France sous 48 à 96 heures selon l’accessibilité et la région.
Pour les délais de livraison en Europe, nous consulter.
Après l’enlèvement de votre commande à l’atelier, le transporteur vous contacte directement par téléphone pour fixer avec vous le jour et le créneau horaire de la livraison.
Vous pouvez également enlever vous même ou par votre transporteur votre commande directement à l’atelier (21420 Savigny-les-Beaune).
Nous attirons votre attention : les commandes ne peuvent pas être enlevées dans nos expositions de Carrières-sur-Seine ou d’Orange, elles sont exclusivement au départ de notre atelier à Savigny les Beaune.

 

Les frais de livraison :

Pour les éviers, vasques, receveurs de douche, plateaux de table, margelles de piscine, etc, vous pouvez facilement calculer vous-même les frais de livraison sur notre Boutique en ligne.
Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire et simuler une commande en ajoutant vos produits dans le panier.
Pour les dallages, nous vous invitons à nous contacter.

 

Comment se déroule la livraison ?

Les commandes sont conditionnées sur une ou plusieurs palettes sécurisées dont la taille est adaptée en fonction de chaque produit.
Le poids des palette peut varier de 40 kg (vasque) à 1,1 tonnes (22 m2 de dallage).
Le camion de livraison (19 tonnes) doit pouvoir facilement manœuvrer et accéder à la zone de déchargement.
Les palettes sont descendues du camion grâce au hayon et peuvent être transportées grâce à un transpalette manuel jusqu’à la première hauteur (trottoir, marche d’escalier, …).
La surface de déchargement derrière le camion doit impérativement supporter le poids de votre commande. Elle doit être en matériaux durs et fermes comme un enrobé (goudron) ou en béton (pas de gravier ou d’herbe) et ne pas comporter de marches.
Attention, une palette chargée (jusqu’à 1,2 tonnes) ne pourra être déchargée sur un sol en pente.